Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle pour la succession de Mandanda !

Pour préparer l’après Mandanda, Pablo Longoria est à la recherche d'un gardien, et Alexander Nübel serait l'une des pistes du président de l'OM. Un joueur qui devrait quitter le Bayern Munich cet été.

A 36 ans, Steve Mandanda vient de boucler sa 13ème saison à l’OM. Un chiffre révélateur de la longévité d’El Phenomeno, mais ce dernier se rapproche inéluctablement de sa fin de sa carrière, et Pablo Longoria en a conscience. Ainsi, le président de l'OM serait à la recherche d'un nouveau portier capable de concurrencer Steve Mandanda et de lui succéder à terme. Le club phocéen surveillerait ainsi plusieurs joueurs, dont Alexander Nübel, doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich. Et l'Allemand devrait bien quitter la Bavière cet été.

Nübel prêté cet été

D’après SPORT1Alexander Nübel quittera bel et bien le Bayern Munich en prêt cet été. Une aubaine pour l’OM, qui cherche à se renforcer tout en limitant ses dépenses. Mais les Olympiens ne sont pas les seuls intéressés, puisque Monaco et Lille suivent aussi de près l’ancien portier de Schalke. Affaire à suivre.

Articles liés