Alors qu’Amine Adli fait partie des priorités de l’OM et de Pablo Longoria, le talentueux milieu de terrain de Toulouse pourrait ne jamais débarquer sur la Canebière.
Ça s’accélère pour le recrutement de l’OM. Au travail depuis plusieurs semaines déjà, Pablo Longoria toucherait au but dans de nombreux dossiers. D’ici quelques jours, des recrues intégreront l’effectif de Jorge Sampaoli, à l’instar de Gerson ou Matteo Guendouzi. Et cela ne serait pas terminé. En effet, Longoria a d’autres priorités pour étoffer le groupe de l’OM parmi lesquelles Amine Adli, auteur d’une très bonne saison avec Toulouse.
Un avenir loin de l’OM ?
N’ayant pas réussi à monter en Ligue 1 avec Toulouse, Amine Adli pourrait donc rejoindre le plus haut échelon en filant à l’OM. Ou pas… Alors que le crack du TFC était annoncé plutôt proche de débarquer sur la Canebière, cela ne serait pas si évident. En effet, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, Adli ne serait pas si convaincu que cela à propos d’une arrivée à l’OM, d’autant plus qu’il aurait d’autres prétendants.