Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Juninho pourrait jouer un sale tour à Longoria !

L'OM et l'OL ont un point commun : les deux clubs cherchent à renforcer leur secteur offensif. Dans cette optique, les Gones s'intéresseraient à Kerem Aktürkoğlu, annoncé dans le viseur des Marseillais.

Cet été, les deux olympiques ont un objectif en commun : se renforcer dans le secteur offensif. L'OM a vu filer Florian Thauvin libre tandis que le flou règne concernant l'avenir de Dario Benedetto et surtout d'Arkadiusz Milik. De son côté, l'OL va perdre Memphis Depay ainsi qu'Islam Slimani, tous deux en fin de contrat. Pablo Longoria est d'ailleurs déjà très actif en coulisses et multiplie les pistes. A l'heure actuelle, Konrad de la Fuente semble la piste la plus avancée pour l'OM, mais le nom de Kerem Aktürkoğlu a également circulé ces derniers jours. Et l'OL serait également dans le coup.

L'OL également dans le coup pour Kerem Aktürkoğlu ?

En effet, selon les informations du média turc En Son Haber, l'Olympique Lyonnais a prévu de suivre avec attention les prestations de l'attaquant de Galatasaray durant l'Euro. Une offensive après la compétition ne serait pas à exclure puisque les Gones cherchent absolument à se renforcer offensivement. Aucun prix n'est évoqué, mais ces derniers jours, Fotomaç parlait d'une offre de 10M€, bonus compris, de l'OM pour Kerem Aktürkoğlu qui semble donc être au cœur d'une bataille olympique.

Articles liés