Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse annonce de Gerson avant son transfert !

En marge de la rencontre entre Flamengo et América-MG, Gerson a fait ses adieux aux supporters cariocas alors qu'il s'apprête à rejoindre l'OM d'ici la fin du mois de juin.

La semaine dernière, l'OM et Flamengo ont annoncé avoir trouvé un « accord de principe pour le transfert définitif de Gerson. » Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le montant de la transaction pourrait atteindre au total 30M€ tandis que le club brésilien conservera 25% à la revente. Le milieu de terrain de 24 ans sera donc la première recrue estivale de l'OM où il s'engagera après avoir passé la traditionnelle visite médicale. En attendant, Gerson a fait ses adieux à Flamengo.

Le message d'adieu de Gerson

En effet, en marge du match entre Flamengo et América-MG, Gerson a envoyé un très joli message aux supporters de son club. « J’ai réalisé mon rêve de porter le Manto Sagrado. C’est la fin, mais j’espère revenir un jour. Très heureux pour tout ce que j’ai vécu ici. J’espère que Flamengo continuera à accomplir beaucoup de choses. Je profiterai du petit temps qu’il me reste », a-t-il confié dans des propos rapportés par la journaliste brésilienne Raisa Simplicio.

Articles liés