Mercato - PSG : Le Qatar affronte une menace colossale pour Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de fixer au plus vite l’avenir de Kylian Mbappé dont le contrat court jusqu’en juin 2022 avec le PSG, les dirigeants qataris doivent néanmoins se heurter à la menace Real Madrid qui reste une option dans l’esprit de l’attaquant français.

Interrogé dimanche en conférence de presse à quelques jours de l’entrée en lice de l’équipe de France dans cet Euro, face à l’Allemagne, Kylian Mbappé n’a pas échappé à une question concernant son avenir au PSG et une éventuelle prolongation de contrat : « Cela ne m'intéresse pas, je suis ici pour représenter la France, le plus important c'est l'équipe de France, je ne veux pas perturber le groupe », a tout simplement lâché l’attaquant tricolore, refusant donc toujours de clarifier les choses sur son avenir au PSG. Et pour cause, Mbappé garde un autre club dans le coin de sa tête…

Mbappé pense toujours au Real Madrid

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que le Real Madrid demeure dans un coin de la tête de Kylian Mbappé, d’autant que le club merengue le courtise depuis son adolescence. Autre fait troublant dans ce feuilleton incertain : l’attaquant du PSG prend d’ailleurs des cours d’espagnol depuis 2018, ce qui pourrait laisser présager des envies de départ pour le Real Madrid dans un avenir proche. Le Qatar a donc du souci à se faire dans ce dossier brûlant de l’été…

Articles liés