A l'affût sur le marché dans le cas où Kylian Mbappé venait à partir, le PSG s'intéresserait à Harry Kane. Et Daniel Levy ne semble fermer aucune porte.
Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son bail, ce qui jette un froid sur son avenir. Par conséquent, le PSG aurait activé différentes pistes afin d'anticiper un éventuel départ de son Champion du monde. L'une d'entre elles mènerait à Harry Kane que Mauricio Pochettino connaît très bien. D'ailleurs, Daniel Levy, président de Tottenham, ne ferme aucune porte en attendant que Fabio Paratici, nouveau directeur sportif de Spurs, n'ait tranché.
Le porte n'est pas fermée pour Kane
« Je ne vais jamais parler d'un joueur spécifique en public. Tout ce que je dirai, c'est que ses frustrations de ne pas gagner sont partagées par moi et tous les fans et joueurs. Nous voulons tous gagner. L'un des points dont Fabio (Paratici) devra s'occuper lorsqu'il arrivera est de savoir quels joueurs seront conservés et lesquels seront invités à chercher d'autres clubs. Il y a un marché là dehors. Ce que nous voulons et ce que les autres clubs veulent n'est pas toujours possible à réaliser. Nous ferons ce qui est bon pour le club », confie-t-il dans propos rapportés par Sky Sports.