Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid fait une annonce sur le feuilleton Mbappé !

Alors que le Real Madrid serait déterminé à recruter Kylian Mbappé cet été, Roberto Carlos s’est prononcé sur ce dossier, et l’ambassadeur du club merengue préfère temporiser sur l’avenir de l’attaquant du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’a pas encore indiqué clairement ce qu’il choisirait pour son avenir. L’attaquant français conserve en effet une très grosse cote sur le marché des transferts, et notamment du côté du Real Madrid qui souhaite absolument le recruter depuis maintenant plusieurs années. Interrogé par Onze Mondial, Roberto Carlos s’est prononcé sur le cas Mbappé, et l’ambassadeur du club merengue préfère respecter son engagement avec le PSG.

« Nous n’avons approché aucun joueur sous contrat »

« Je suis très fan de Kylian Mbappé. Je le remercie beaucoup de m’avoir mis dans son onze historique. C’est un joueur très important pour le monde du football. On parle beaucoup de lui au Real Madrid. Cependant, il a un contrat avec le PSG et notre philosophie est d'abord centrée sur ce que veut le joueur. Pour le moment, nous n’avons approché aucun joueur sous contrat », indique Roberto Carlos.

Articles liés