Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme annonce du Real Madrid sur le dossier Mbappé !

Ambassadeur du Real Madrid, Roberto Carlos assure que le club espagnol n'a pas approché Kylian Mbappé pour évoquer un possible transfert.

Kylian Mbappé discute depuis de nombreux mois avec les dirigeants du PSG pour évoquer une possible prolongation de contrat, mais aucun accord n’a encore été trouvé. Le joueur souhaiterait obtenir des garanties sportives de la part de Leonardo avant d’annoncer sa décision. Comme indiqué par As ce samedi, le Real Madrid souhaite l’accueillir cet été et attend que Mbappé annonce son départ aux responsables du PSG avant de lancer son offensive. Une annonce qui pourrait intervenir après l'Euro.

« Nous n’avons approché aucun joueur sous contrat »

Ambassadeur du Real Madrid, Roberto Carlos a évoqué l’avenir de Kylian Mbappé et a annoncé que son club n’avait pas approché le joueur. « Je suis très fan de Kylian Mbappé. Je le remercie beaucoup de m’avoir mis dans son onze historique. C’est un joueur très important pour le monde du football. On parle beaucoup de lui au Real Madrid. Cependant, il a un contrat avec le PSG et notre philosophie est d'abord centrée sur ce que veut le joueur. Pour le moment, nous n’avons approché aucun joueur sous contrat » a confié l’ancien joueur brésilien dans un entretien accordé à Onze Mondial.

Articles liés