Mercato - Barcelone : Après Wijnaldum, le Barça fait tout pour éviter un nouvel échec !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone aurait, récemment, modifié l'offre transmise à Memphis Depay. La durée du contrat serait plus courte, mais son salaire aurait été revu à la hausse.

Le FC Barcelone espérait officialiser les arrivées de deux internationaux néerlandais : Georginio Wijnaldum et Memphis Depay. C’est raté puisque le premier, un temps proche du club catalan, s’est engagé pour trois saisons avec le PSG. Président de la formation blaugrana, Joan Laporta ne souhaiterait pas connaître un nouvel échec et ferait tout son possible pour boucler l'opération Memphis Depay. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone espère annoncer la venue de l’ancien joueur de l’OL ce lundi.

Un salaire revu à la hausse ?

Et pour le convaincre, le FC Barcelone n’a pas hésité à modifier l’offre transmise à Memphis Depay. Selon les informations de RAC1, le club catalan ne lui proposerait plus un contrat de trois ans, mais un bail de deux ans + une année en option. Toutefois, le média espagnol précise que son salaire aurait été revu à la hausse grâce à l’inclusion de différents bonus. Le FC Barcelone se montrerait optimiste et espérerait boucler ce deal dans les prochaines heures.

Articles liés