Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Juventus… Les dessous de l’arrivée de Donnarumma !

Parti pour rejoindre le PSG, Gianluigi Donnarumma aurait pu atterrir à la Juventus ou au FC Barcelone. Mais ces deux clubs en ont décidé autrement.

Le PSG aurait un accord avec Gianluigi Donnarumma et son agent Mino Raiola. La fin d'un long feuilleton. Arrivé au terme de son contrat à l'AC Milan, la situation du portier italien a attiré d'autres cadors européens, notamment la Juventus et le FC Barcelone. Mais c'est bien Leonardo qui a su se montrer plus convaincant pour devancer la concurrence. Réclamant un salaire de 12M€ pendant 5 ans, seul le Paris Saint-Germain serait en mesure de répondre aux exigences du clan Donnarumma

« Ils ne peuvent pas offrir des salaires fous pour Donnarumma »

Pour PSG Talk, le journaliste italien Fabrizio Romano a dévoilé les coulisses des négociations autour du dossier Donnarumma et notamment les discussions entre Mino Raiola et le FC Barcelone et la Juventus : « Mino Raiola parlait avec Barcelone. La Juventus était également intéressée, mais quand Allegri a rejoint le club, ils ont décidé de continuer avec Szczęsny en tant que gardien de but en raison des bonnes relations qu'ils entretiennent. Barcelone a dit à Raiola qu'ils étaient intéressés, mais que le salaire était un problème… Ils ne peuvent pas offrir des salaires fous pour Donnarumma ». De quoi profiter au PSG qui va rafler la mise.

Articles liés