Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation sur l’arrivée imminente de Donnarumma !

Ayant visiblement trouvé un accord avec Mino Raiola et Gianluigi Donnarumma, le PSG voudrait désormais annoncer l’officialisation le plus vite possible. 

Après de longues semaines de négociations, le Milan ACGianluigi Donnarumma et Mino Raiola n’ont pas réussi à se mettre d’accord pour un nouveau contrat. Face à cela, l’Italien arrivant au terme de son bail, il est donc libre de s’engager où il le veut. Et alors que Donnarumma était courtisé par le FC Barcelone et la Juventus, c’est finalement le PSG qui va rafler la mise, ayant répondu aux conditions de chacun pour boucler l’opération. Actuellement avec la sélection italienne pour disputer l’Euro, le portier de 22 ans pourrait d’ailleurs très rapidement signer son contrat avec le PSG, qui le lierait pendant 5 saisons avec à la clé un salaire annuel de 12M€. 

Une visite médicale imminente ? 

D’accord avec Gianluigi Donnarumma, le PSG a encore quelques détails à régler pour officialiser l’opération. C’est notamment le cas pour la visite médicale, chose que le club de la capitale voudrait effectuer très rapidement. Ainsi, selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG voudrait faire passer ces tests à Donnarumma en marge du rassemblement de l’Italie afin de ne pas attendre la fin de l’Euro. Un souhait pour lequel le club de la capitale attend encore le feu vert de la sélection transalpin. 

Articles liés