Mercato - PSG : Une annonce fracassante de Kylian Mbappé est attendue !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Intéressé grandement par Kylian Mbappé, le Real Madrid espère que le joueur du PSG annoncera à ses dirigeants qu'il souhaite quitter le club parisien après l'Euro.

Le feuilleton sur l’avenir de Kylian Mbappé n’a toujours pas connu son dénouement. Interrogé sur son avenir au PSG par France Football, le joueur a, une nouvelle fois, laissé planer le doute : « Je n’ai pas forcément besoin d’aller vite. Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien me décider. Je suis dans un endroit où je me plais, où je me sens bien. Mais est-ce qu’il s’agit du meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse (…) Il n’y a pas de problème. Je ne suis pas fou : je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu’il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traitre ». Sous contrat jusqu’en 2022, Mbappé souhaiterait faire partie d’un projet sportif ambitieux et attend de recevoir des garanties de la part de sa direction avant de prendre sa décision.

Le Real Madrid attend le feu vert

Intéressé grandement par Kylian Mbappé, le Real Madrid espère boucler ce deal cet été. Selon des sources proches du dossier qui ont participé aux négociations entre le club espagnol et la famille de Kylian Mbappé, Florentino Perez espère que le joueur annoncera clairement à ses dirigeants après l’Euro qu’il ne prolongera pas son contrat et qu'il souhaite quitter le PSG. Selon As, la phrase prononcée par l’international français dans les colonnes de France Football ( « Je ne ferai pas de coups en douce ni en traitre ») faisait directement référence à la possible annonce de l’ailier. Le Real Madrid attend que Mbappé officialise ses envies de départ avant de lancer son offensive.

Articles liés