Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria dégaine une nouvelle offre inattendue à 10M€ !

En quête de renforts offensifs cet été, l'OM multiplie les pistes et s'intéresserait désormais à Kerem Aktürkoğlu (22 ans) qui évolue à Galatasaray.

Cet été, Pablo Longoria sera sur tous les fronts. Déjà très actif pour renforcer l'effectif de l'OM, le président marseillais est proche de boucler le transfert de Gerson, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. D'autres dossiers sont en excellente voie comme ceux menant à Mattéo Guendouzi et Thiago Almada, voire le portier du Sporting Gijon Christian Joel. Toutefois, l'OM ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et cherche toujours des renforts pour compenser le départ Florian Thauvin qui s'est engagé avec les Tigres de Monterrey. Dans cette optique, la presse argentine dévoile un intérêt de l'OM pour Cristian Pavon.

L'OM suit Kerem Aktürkoğlu

Mais ce n'est pas tout. La presse turque lâche un nouveau nom dans le viseur de l'OMKerem Aktürkoğlu. Selon les informations de Fotomaç, le club phocéen aurait même transmis une offre à Galatasaray pour son joueur. Une proposition qui avoisinerait les 10M€, bonus compris. Il faut que l'attaquant de 22 ans sort d'une saison prometteuse avec ses 6 buts et 3 passes décisives en 6 titularisations, pour un total de 29 rencontres disputées cette saison. Suffisant pour convaincre le sélectionneur de la Turquie Senol Günes de le convoquer pour l'Euro. Reste désormais à savoir si Galatasaray acceptera de lâcher Kerem Aktürkoğlu dont le contrat court jusqu'en 2024.

Articles liés