A défaut de continuer sa carrière en Europe, Florian Thauvin a quitté l’OM pour le Mexique et les Tigres. Un choix étonnant qui s’expliquerait par une incroyable raison.
Ces derniers mois, Florian Thauvin était l’un des grands feuilletons à l’OM. Le champion du monde arrivait au terme de son contrat avec les Phocéens et il fallait donc prendre une décision pour la suite de sa carrière. Plusieurs options s’offraient alors que l’international français. Si Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ont cherché à conserver Thauvin en lui offrant une prolongation, le joueur de 28 ans a préféré faire ses valises pour découvrir un nouveau club. Mais alors qu’on aurait pu l’imaginer dans une grosse écurie européenne, lui qui était notamment annoncé dans le viseur du Milan AC ou du FC Séville, Florian Thauvin a surpris tout le monde en rejoignant André-PierreGignac au Mexique, s’engageant ainsi avec les Tigres de Monterrey.
Un physique qui interroge…
Désormais au Mexique, Florian Thauvin a fait un choix étonnant pour la suite de sa carrière. Journaliste pour ESPN, Rodrigo Faez a d’ailleurs fait quelques révélations incroyables concernant le départ du Français pour les Tigres. Ainsi, si Thauvin a choisi de traverser l’Atlantique, cela serait notamment pour des raisons physiques. En effet, à cause de ses chevilles, l’ex-joueur de l’OM aurait eu du mal à passer les visites médicales sur le Vieux Continent, un club européen se serait même vu déconseiller de le recruter à cause de cela. De quoi expliquer donc son départ pour les Tigres...