Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Ronaldo… Une décision a été prise pour cette opération colossale !

Alors qu’un échange entre Paul Pogba et Cristiano Ronaldo est évoqué depuis plusieurs semaines, Manchester United n’aurait pas l’intention de laisser filer son milieu de terrain. 

Après trois saisons passées à la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait des envies d’ailleurs. Malgré son engagement avec le club turinois jusqu’en 2022, le Portugais souhaiterait changer de club afin de prendre part à un nouveau projet. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’attaquant de 36 ans privilégierait une arrivée au PSG afin de gagner rapidement une dernière Ligue des champions avant la fin de sa carrière, et l’intérêt pourrait être réciproque en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Cependant, le club de la capitale n’est pas la seule piste évoquée pour Cristiano Ronaldo, puisque Manchester United pourrait également se positionner prochainement. Un échange avec Paul Pogba, également pisté par le PSG, est notamment évoqué depuis plusieurs semaines. Mais les Red Devils auraient un autre plan en tête. 

Manchester United ne veut pas d’un échange CR7/Pogba 

Interrogé par le site AS Roma Live, Rob Dawson a en effet indiqué que Manchester United n’était pas près à tout pour Cristiano Ronaldo. Selon le journaliste d’ESPN, aucun échange avec Paul Pogba ne serait envisagé par le club mancunien, bien décidé à prolonger l’international français, sous contrat jusqu’en juin 2022. De quoi laisser le champ libre au PSG pour Cristiano Ronaldo, même si cela s'annonce en revanche plus compliqué avec Paul Pogba. L’issue des négociations entre les deux parties après l’Euro devrait être déterminante concernant l’avenir du milieu de terrain tricolore.

Articles liés