Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà lancée pour Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Annoncé sur le départ de la Juventus malgré son contrat courant jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo serait plus que jamais dans le flou pour son avenir. 

À 36 ans, Cristiano Ronaldo a bien l’intention de poursuivre au haut niveau encore quelque temps. Alors que son contrat avec la Juventus court jusqu’en juin 2022, le Portugais songe à quitter l’Italie dès cet été pour relever un nouveau défi avant la fin de sa carrière, et à en croire la Gazzetta dello Sport, le PSG ne laisserait pas insensible le quintuple Ballon d’Or, désireux de remporter une dernière fois la Ligue des champions. Un intérêt qui pourrait être réciproque en cas de départ de Kylian Mbappé, qui n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG. Manchester United est également annoncé comme une piste crédible pour Cristiano Ronaldo, mais ce dernier serait encore dans le flou pour son avenir. 

Avenir incertain pour Cristiano Ronaldo

Présent dans le podcast Qué Golazo Podcast, Fabrizio Romano s’est prononcé sur la situation incertaine dans laquelle se retrouve aujourd’hui Cristiano Ronaldo. Pour l’heure, il n’y aurait aucune discussion entre le Portugais et un autre club, même si la possibilité de le voir quitter la Juventus cet été est réelle. L’attaquant de 36 ans ne saurait toujours de quoi sera fait son avenir, de quoi laisser la possibilité au PSG de se positionner prochainement si le club le souhaite.

Articles liés