Le feuilleton Ousmane Dembélé serait visiblement entré dans sa phase finale. Au FC Barcelone, on exigerait une réponse très rapide de la part du Français concernant ses intentions pour l’avenir.
Pour Joan Laporta, prolonger Ousmane Dembélé était une priorité. Cela fait donc maintenant plusieurs mois que le FC Barcelone discute avec le Français et son agent d’un nouveau contrat afin d’éviter un départ libre en fin de saison. Toutefois, aujourd’hui, cette catastrophe semble plus proche que jamais. En effet, les négociations ont viré à l’affrontement entre le Barça et l’agent de Dembélé, qui réclamerait des sommes folles pour parapher ce nouveau bail.
Une réponse avant jeudi !
Désormais, une prolongation semble impossible pour Ousmane Dembélé. Il n’empêche que l’offre du FC Barcelone, selon les termes du club catalan, serait toujours sur la table. Et on attendrait donc désormais la réponse définitive de Dembélé. Selon les informations de la COPE, un verdict serait espérer pour jeudi au plus tard. A voir maintenant ce que dira l’ancien joueur de Dortmund, plus proche que jamais d’un départ…