menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato - Barcelone : Entre la Juventus et le Barça, Arturo Vidal est partagé...
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Interrogé sur son avenir, Arturo Vidal a assuré être disponible pour le FC Barcelone. Néanmoins, il n’a pas pour autant fermé la porte à un retour à la Juventus où Andrea Pirlo le voudrait.

Après deux saisons passées au FCBarcelone, ArturoVidal pourrait être amené à aller voir ailleurs cet été en marge du renouveau que RonaldKoeman aimerait mettre en place au sein du club culé. Récemment, le Chilien assurait être bien au FCBarcelone alors que la Juventus, le PSG et l’Inter s’intéresseraient à son profil selon différents médias. Pour Vidal, la priorité semble être le FCBarcelone où il lui reste un an de contrat. Mais la Juve reste très attractive à ses yeux et en particulier depuis la nomination d’Andrea Pirlo au poste d’entraîneur.

« Je suis à disposition »

« Il n'y a personne comme Arturo Vidal. Je suis à disposition et je dépends de ce que décide l'équipe. Et ici ou dans un autre club, il s'agit d'être le meilleur. J'ai parlé à Koeman. On reprend ce dimanche, on verra ce qu'il se passe. Pirlo? Il était incroyable quand il jouait, alors imaginez en tant qu'entraîneur. Si lui ou la Juve m'appelle, je serai heureux. Mais on verra ce qui arrive. J'ai beaucoup d'affection pour la Juve et pour Andrea ». a déclaré ArturoVidal lors d’une interview pour le média La Tercera dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés