Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Depay, Messi... Griezmann se venge du Barça !

Ces derniers jours, l'entourage d'Antoine Griezmann n'a pas manqué de s'en prendre à Lionel Messi. Une communication visiblement bien ficelée qui avait pour but de se venger du Barça. Explications.

En grande difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann peine à exister aux côtés de Lionel Messi. Une situation qui agace l'entourage du Champion du monde comme l'expliquait récemment son oncle dans un reportage diffusé sur M6 : « Je savais qu'il n'allait pas réussir les six premiers mois, mais je ne pensais pas que ça durerait un an. En plus, avec Messi, je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, ce n'est pas facile. Il y a des choses que je ne peux pas dire. En gros, à Barcelone, ça ne travaille pas assez et les entraînements sont faits pour faire plaisir à certains joueurs. Et Antoine a besoin de beaucoup travailler pour être bon. » Et visiblement, tout était préparé.

Griezmann s'est vengé du Barça

Quelques jours après la sortie d'Eric Olhats, c'est donc un autre proche d'Antoine Griezmann qui s'en est pris à Lionel Messi. Et visiblement, tout était prévu. En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, le joueur de l'équipe de France, était au courant des déclarations de son oncle à l'encontre de La Pulga. Présent sur le plateau du Chiringuito, le directeur d'Ok Diario assure même qu'il s'agissait même d'une vengeance à l'égard du Barça. Conscient que le club catalan souhaite le vendre cet hiver, notamment pour recruter Memphis Depay, Antoine Griezmann aurait donc validé la communication de ses proches afin de se venger de cette situation. Décidemment, entre Griezmann et le Barça, les documentaires ont une place particulière...

Articles liés