Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Le clan Griezmann cartonne encore Lionel Messi !

Alors qu'Antoine Griezmann traverse une période délicate au FC Barcelone, ses proches n'en finissent plus de critiquer ouvertement Lionel Messi.

Un peu plus d'un an après son arrivée au FC Barcelone pour 120M€, Antoine Griezmann peine toujours à s'intégrer. Et pour cause, selon Eric Olhats, Lionel Messi ne facilite pas les choses. « Antoine est arrivé dans un club en grosse difficulté où Messi a des vues sur tout. Il est à la fois un empereur et un monarque et il n’a pas vu l’arrivée d’Antoine d’un bon œil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir. J’ai toujours entendu Antoine dire qu’il n’y avait pas de souci avec Messi, mais jamais l’inverse. C’est le régime de la terreur. Soit t’es avec lui, soit t’es contre lui », assurait l'ancien conseiller du Français dans les colonnes de France Football.

Messi est encore pointé du doigt par le clan Griezmann

Et dans l'entourage d'Antoine Griezmann, Lionel Messi est décidemment loin de faire l'unanimité. En effet, dans un reportage diffusé sur M6, Emmanuel Lopes, l'oncle du champion du monde, fracasse à son tour La Pulga : « Je savais qu'il n'allait pas réussir les six premiers mois, mais je ne pensais pas que ça durerait un an. En plus, avec Messi, je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, ce n'est pas facile. Il y a des choses que je ne peux pas dire. En gros, à Barcelone, ça ne travaille pas assez et les entraînements sont faits pour faire plaisir à certains joueurs. Et Antoine a besoin de beaucoup travailler pour être bon. »

Articles liés