Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre pour l’avenir de Griezmann… à cause de Messi ?

Alors que le FC Barcelone a déjà bouclé les arrivées de Memphis Depay et Sergio Agüero, et tente de conserver Lionel Messi, Antoine Griezmann pourrait être poussé vers la sortie. 

Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone a déjà réalisé quelques jolis coups sur le marché des transferts. Joan Laporta est notamment parvenu à renforcer le secteur offensif de l’équipe en mettant la main sur Memphis Depay et Sergio Agüero, en fin de contrat. Désormais, le Barça compte trouver un accord avec Lionel Messi, qui n’est plus engagé avec les Blaugrana depuis le 1er juillet. Personne n’imagine en interne le départ de l’Argentin durant l’été, Ronald Koeman le premier, qui aurait déjà planifié son attaque pour la saison prochaine, et cela pourrait faire mal à Antoine Griezmann

Griezmann poussé vers la sortie par Messi ? 

TV3 a révélé ce dimanche les plans de Ronald Koeman pour la saison prochaine. L’entraîneur du FC Barcelone compterait associer dans un 4-3-3 Sergio Agüero, Memphis Depay et Lionel Messi si ce dernier venait à prolonger. Antoine Griezmann pourrait alors être le grand perdant de l’histoire et se retrouverait même sur un siège éjectable selon le média espagnol, puisque son départ serait toujours envisagé par le club culé si Lionel Messi restait en Catalogne.

Articles liés