Alors que le FC Barcelone a déjà bouclé les arrivées de Memphis Depay et Sergio Agüero, et tente de conserver Lionel Messi, Antoine Griezmann pourrait être poussé vers la sortie.
Malgré ses problèmes financiers, le FCBarcelone a déjà réalisé quelques jolis coups sur le marché des transferts. Joan Laporta est notamment parvenu à renforcer le secteur offensif de l’équipe en mettant la main sur MemphisDepay et SergioAgüero, en fin de contrat. Désormais, le Barça compte trouver un accord avec LionelMessi, qui n’est plus engagé avec les Blaugrana depuis le 1er juillet. Personne n’imagine en interne le départ de l’Argentin durant l’été, Ronald Koeman le premier, qui aurait déjà planifié son attaque pour la saison prochaine, et cela pourrait faire mal à Antoine Griezmann.
Griezmann poussé vers la sortie par Messi ?
TV3 a révélé ce dimanche les plans de RonaldKoeman pour la saison prochaine. L’entraîneur du FCBarcelone compterait associer dans un 4-3-3 SergioAgüero, MemphisDepay et LionelMessi si ce dernier venait à prolonger. AntoineGriezmann pourrait alors être le grand perdant de l’histoire et se retrouverait même sur un siège éjectable selon le média espagnol, puisque son départ serait toujours envisagé par le club culé si LionelMessi restait en Catalogne.