De nouveaux éléments tendent à confirmer que l’opération Lewandowski risque d’atteindre un point de blocage. Explication.
Selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, Robert Lewandowski serait toujours dans l’idée de quitter le BayernMunich à un an de la fin de son contrat pour rejoindre le FCBarcelone, mais qu’il avait besoin de garanties de la part du club blaugrana et attendait aussi plus d’arguments de sa part pour mettre la pression sur le Bayern.
Le clan Lewandowski demande plus d’arguments au Barça…
Lorsque le média évoque plus d’arguments souhaités par le clan Lewandowski, cela signifie surtout une offre de transfert supérieure à celle évoquée par le Barça actuellement. Ces éléments confirment ce que le10sport.com avait analysé à savoir que le FCBarcelone, malgré l’amélioration de son état budgétaire, reste encore contraint financièrement et ne dispose quasiment d’aucune marge de manœuvre pour un dossier comme Lewandowski. Surtout à partir du moment où le BayernMunich n’est pas disposé à ouvrir la porte. Dans ces conditions, le dossier pourrait bien se transformer en un long feuilleton, pour finalement aboutir sur un échec, à l’image de ce qu’avait été celui du vrai-faux come-back de Neymar.