Dans le viseur du Real Madrid, Serge Gnabry s’éloignerait d’une prolongation avec le Bayern Munich. Julian Nagelsmann, son entraîneur, a tout de même tenu à lui rappeler son envie de le voir rester.
Plus le temps passe, plus le dossier Gnabry prend de l’ampleur pour le Real Madrid. Comme l’a expliqué SPORT1 cette semaine, le Bayern Munich et le clan de l’international allemand n’ont plus discuté d’une prolongation depuis six mois. Côté madrilène, se pencher sérieusement sur sa situation pourrait être judicieux. En Allemagne, on ne décolère pas et la priorité reste de prolonger Serge Gnabry.
«Je veux en tout cas le garder mais ce n'est malheureusement pas entre mes mains»
« Je le connais depuis toujours et je l'apprécie incroyablement en tant que personne. Il est tellement emphatique. A l'entraînement, il est l'un des plus remarquables et se donne à fond. Nous verrons ce que le temps nous réserve. Je veux en tout cas le garder mais ce n'est malheureusement pas entre mes mains », a confié Julian Nagelsmann dans des propos relayés par SPORT1. Le Real Madrid est prévenu !