Encore brillant avec le Real Madrid en Ligue des Champions, Eduardo Camavinga aurait pourtant pu filer du côté de Manchester United avec qui ses représentants avaient eu des discussions.
Ce mercredi, Eduardo Camavinga a encore réalisé une entrée décisive avec le Real Madrid en Ligue des Champions. Après avoir changé le cours du match contre le PSG et Chelsea, l’ancien joueur du Stade Rennais a été très important dans la qualification du Real Madrid en finale. Mais pourtant, Camavinga aurait pu jouer dans un autre club cette saison. Si le FC Barcelone a tenté sa chance à l'été 2020 et 2021, c’est un autre cador européen qui aurait pu rafler la mise.
Manchester United a discuté avec l’entourage de Camavinga
A en croire les informations du Manchester Evening News, les dirigeants de Manchester United auraient eu des pourparlers avec les représentants d’Eduardo Camavinga. Cependant, après ces discussions, l’international français a décidé de signer au Real Madrid. Un choix payant puisque pour sa première saison, Camavinga est champion d’Espagne et va disputer une finale de Ligue des Champions. Il y a pire !