Annoncé du côté du FC Barcelone, Robert Lewandowski est encore loin d’avoir quitté le Bayern Munich. Interrogé sur la récente réunion entre Pini Zahavi et la direction munichoise, Julian Nagelsmann est resté discret.
Robert Lewandowski est dans une impasse. D’un côté, le numéro 9 du Bayern Munich a la possibilité de quitter l’Allemagne et de rejoindre le FC Barcelone, de l’autre, prolonger son aventure avec le club bavarois. Vu les relations que Lewandowski entretient avec les dirigeants munichois, un départ semble plus que probable, même si le Bayern ne compte pas lâcher l’affaire. La semaine dernière, Pini Zahavi a même rencontré la direction du club allemand.
«Je ne peux pas en dire beaucoup plus»
Une rencontre sur laquelle ne veut pas s’exprimer Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich. « Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Je pense que c'était une bonne conversation. Mais il n'y a rien à dire. Ma situation n'a pas changé. Il faut être patient. C'est l'une de mes grandes forces », explique le technicien allemand dans des propos relayés par SPORT1. Le FC Barcelone va devoir patienter avant d’être fixé.