Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Ça se corse pour cette priorité de Xavi !

Annoncé comme le grand successeur de Jordi Alba au FC Barcelone, Marcos Alonso pourrait quitter Chelsea... mais pas forcément pour poser ses valises en Catalogne. 

Il va y avoir du mouvement au FC Barcelone cet été ! Après avoir enregistré plusieurs arrivées en janvier, dont celle de Pierre-Emerick Aubameyang, le club catalan devrait continuer sur sa lancée et Xavi aurait déjà un plan. Mundo Deportivo annonce en effet ce jeudi que le coach du Barça souhaiterait voir au moins 8 recrues débarquer au cours du mercato estival ! A en croire les indiscrétions des dernières semaines, les deux premières devraient être Franck Kessié et Andreas Christensen, respectivement en fin de contrat avec l’AC Milan et Chelsea, mais qui seront les autres ? 

La Juve également dans le coup pour Marcos Alonso 

Andreas Christensen pourrait bien être suivi par ses coéquipiers César Azpilicueta et Marcos Alonso, puisque Sport révèle que des négociations auraient débuté entre Chelsea et le FC Barcelone. Le latéral gauche semble pourtant attiser de nombreuses convoitises et cela serait notamment le cas en Serie A, un championnat qu’il connait bien pour l’avoir disputé avec la Fiorentina. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Alonso serait l’une des cibles de la Juventus pour remplacer un Alex Sandro très décevant cette saison, avec Massimiliano Allegri qui aurait vraisemblablement ses faveurs. 

Articles liés