Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Tout est relancé pour cet indésirable de Puel !

Arrivé au terme de son contrat avec l’ASSE, Romain Hamouma dispose de nombreux prétendants sur le marché. Et un promu de Ligue 1 vient d’entrer dans la danse pour l’ancien attaquant de Claude Puel…

Après avoir porté pendant neuf ans les couleurs de l’ASSE, Romain Hamouma (34 ans) est arrivé au terme de son contrat avec les Verts fin juin et n’a pas été prolongé par Claude Puel. L’attaquant français est donc libre de tout engagement, et son nom a été évoqué avec insistance du côté de l’OGC Nice où il retrouverait Christophe Galtier, même si aucune proposition n’a encore été formulée par les Aiglons à Hamouma comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Et un autre courtisan débarque sur l’ancien joueur de l’ASSE

Belle offre de l’ESTAC à Hamouma ?

Mohamed Toubache-Ter annonce via son compte Twitter ce vendredi que l’ESTAC, promu cette saison en Ligue 1, serait entré dans la danse pour Romain Hamouma et lui aurait formulé une très bonne proposition. À noter qu’en plus du club troyen et de l’OGC Nice, Brest et le Stade Rennais seraient également dans la course dans ce dossier.

Articles liés