Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Leonardo relancé par le transfert d'Hakimi ?

Revenu de son prêt au PSG, Alessandro Florenzi n’est pas encore certain de son avenir à l’AS Rome. Si José Mourinho serait intéressé à l’idée de conserver le latéral droit dans son effectif, l’Inter aurait ciblé l’Italien après le départ d’Achraf Hakimi.

Alessandro Florenzi va revenir à l’AS Rome cet été après avoir été prête cette saison au PSG. Le latéral droit et champion d’Europe avec l’Italie est actuellement en vacances, mais n’est pas encore fixé sur sa situation en club. En effet, Alessandro Florenzi ne possède pas de garanties sur son temps de jeu à l’AS Rome et pourrait aller voir ailleurs, notamment en Italie. Cependant, l’arrivée de José Mourinho sur le banc romain changerait pas mal de choses.

L’Inter est intéressé mais Mourinho voudrait conserver Florenzi

Selon les informations de TMW, l’Inter serait intéressé à l’idée de récupérer Alessandro Florenzi sur le mercato estival. Sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en juin 2023, le latéral droit pourrait venir remplacer Achraf Hakimi parti au PSG et avoir du temps de jeu à l’Inter. Cependant, José Mourinho compterait bien sur Alessandro Florenzi pour la saison prochaine. L’entraineur portugais l’aurait même intégré à son groupe pour le stage de l’AS Rome au Portugal. Si l’Italien ne semble pas posséder de garanties sportives pour le moment, un entretien serait prévu avec sa direction à son retour de vacances, et son avenir à Rome pourrait alors s’éclaircir à la surprise générale.

Articles liés