Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rennes en rajoute une couche pour M'Baye Niang !

Alors que le feuilleton M'Baye Niang a pris fin, Julien Stéphan s'est prononcé sur ce dossier et assure qu'il n'a jamais fermé la porte à son attaquant.

« Si M'Baye souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenu et je l'accueille à bras grands ouverts ». Il y a quelques jours, alors que M'Baye Niang était tout proche de rejoindre l'ASSEJulien Stéphan laissait toutefois la porte ouverte à l'international sénégalais au Stade Rennais. Un discours que l'entraîneur du club breton n'a donc jamais changé puisque maintenant que M'Baye Niang est assuré de rester à Rennes, Julien Stéphan interpelle de nouveau M'Baye Niang et répète qu'il compte sur lui.

«Je n’ai jamais changé de discours»

« Je n’ai jamais changé de discours. Il n’y a pas de débat, pas de sujet. J’ai toujours été très clair. J’ai toujours posé les règles, lors de notre dernier échange téléphonique, lorsqu’il m’a appelé. Je lui ai redit les règles, je lui ai redit qu’à partir du moment où il acceptait ces règles-là et cette concurrence, on l’accueillait à bras ouverts et on l’attendait », confie Julien Stéphan en conférence de presse.

Articles liés