Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin sort du silence pour son avenir !

Libre de tout contrat dans quelques semaines, Loïc Perrin, figure emblématique de l’ASSE, réfléchit à la suite à donner à sa carrière, lui qui pourrait prolonger avec les Verts.

Lié à l’ASSE jusqu’à fin juin, Loïc Perrin aurait un plan pour son avenir. D’après les récentes révélations de L'Équipe, le capitaine stéphanois opterait pour une prolongation de contrat d’une saison, alors que Claude Puel ne le verrait pas du même œil. Comme vous l’annonce Le 10 Sport en exclusivité, le défenseur central de Saint-Etienne (34 ans) devrait s’entretenir avec Roland Romeyer, président du club, afin d’évoquer ce nouveau bail. Et via des propos relayés par Poteaux-Carrés, Perrin n’écarte pas une prolongation, tout en se confiant sur son après-carrière.

« Ce n’était pas forcément prévu que je continue, mais… »

« Est-ce que vous parlez à un retraité ? Difficile de répondre à la question encore aujourd’hui. Cette situation exceptionnelle m’a un peu fait revoir mes plans. Ce n’était pas forcément prévu que je continue. Mais je n’ai pas forcément envie de rester sur cette fin de saison. Personne n’aurait pensé arrêter comme ça donc je suis en pleine réflexion. J’ai le projet de rester au club, c’est plus ou moins prévu déjà dans mon après-carrière de joueur, mais pas en tant qu’entraîneur, car ce n’est pas quelque chose qui m’attire pour l’instant. Je passe des diplômes, je fais actuellement une formation de deux ans que je finis au mois de juin. C’est plus dans l’organisation et la gestion sportive », précise Loïc Perrin.

Articles liés