Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin aurait définitivement tranché pour son avenir !

Alors que son contrat avec l’ASSE expire dans quelques semaines, Loïc Perrin, capitaine emblématique des Verts, aurait une idée derrière la tête concernant son avenir. Explications…

Le mercato estival approche à grands pas pour l'ASSE. Le club doit composer, comme de nombreuses formations de Ligue 1, avec quelques pertes financières suite à l'arrêt de la saison de Ligue 1. Les ventes et les départs de joueurs en fin de contrat seront donc essentiels afin d'injecter des liquidités dans les caisses du club ou d'alléger la masse salariale. Loïc Perrin serait donc promis à une fin de carrière, mais cette situation sans précédent donnerait des idées au défenseur de 34 ans.

Prolonger à cause du Covid-19 ?

D’après L'Équipe ce dimanche, l’avenir de Loïc Perrin semblait tout tracé, lui qui devait mettre un terme à sa carrière avec une reconversion à l’ASSE. Mais le coronavirus est passé par là. Le défenseur central des Verts n’aurait aucunement l’intention de faire ses adieux par la petite porte, à cause de cette crise sanitaire et après sa dernière apparition avec Saint-Etienne, une défaite sur la pelouse de Montpellier le 9 février dernier (0-1). Le capitaine stéphanois désirerait donc rempiler avec son club formateur pour une saison de plus. Il faudra désormais que Perrin fasse changer d’avis Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE souhaitant le voir s'arrêter. Affaire à suivre…

Articles liés