Le PSG suivrait attention la situation de Tanguy Ndombele avec Tottenham, mais l’international français n’aurait nullement l’intention de claquer la porte des Spurs cet été, malgré ses accrochages avec José Mourinho.
L’Équipe révélait ces dernières semaines que TanguyNdombele figurerait dans les petits papiers du PSG ainsi que dans le viseur du FCBarcelone. Le 29 avril dernier, le 10 Sport vous a révélé en exclusivité que Tottenham écoutera les offres supérieures à son investissement, à savoir 60M€. Cependant, on ne vous confirmait pas les intérêts ni la présence du PSG et du Barça dans ce dossier. De son côté, Mundo Deportivo a évoqué une arrivée de Ndombele en Catalogne, grâce à l’éventuel transfert d’Ivan Rakitic à Tottenham. Néanmoins, TanguyNdombele aurait les idées claires pour son avenir.
Ndombele voudrait continuer à Tottenham, Daniel Levy sur la même longueur d’onde
D’après les informations de The Daily Telegraph, TanguyNdombele serait déterminé à rester à Tottenham, ne souhaitant pas quitter le club en étant un flop alors qu’il reste à ce jour la recrue la plus chère de l’histoire des Spurs. Le milieu de terrain aurait la ferme intention de prouver sa valeur à ses dirigeants et aux supporters de Tottenham. En outre, DanielLevy ne prendrait pas en considération un départ de Ndombele après avoir autant investi sur lui l’été dernier et sa relation avec son entraîneur JoséMourinho ne changerait pas la position du président de Tottenham sur la question. Le PSG et le FCBarcelone seraient donc avertis pour Ndombele.