Alors qu'Ivan Rakitic serait bien parti pour rejoindre Tottenham, le Barça pourrait se servir de son milieu de terrain croate pour récupérer Tanguy Ndombele. Un scénario qui ne devrait pas plaire à Leonardo, le directeur sportif du PSG.
Ivan Rakitic pourrait rendre un grand service au Barça pour Tanguy Ndombele. Comme Le 10 Sport vous l'a précisé en exclusivité, le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour le recrutement de l'international français. Selon nos informations du 29 avril, Leonardo aimerait récupérer Tanguy Ndombele en prêt, quand, de son côté, Eric Abidal aurait déjà sondé Tottenham pour tenter d'échanger le milieu de terrain de 23 ans avec l'un de ses joueurs. A en croire la presse espagnole, le secrétaire technique du FC Barcelone aurait un sérieux argument à faire valoir sur ce dossier : Ivan Rakitic.
Un chassé-croisé entre Ivan Rakitic et Tanguy Ndombele
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Tottenham serait en bonne posture pour le recrutement d'Ivan Rakitic. Ce qui pourrait donner des idées au FC Barcelone. Alors que Tanguy Ndombele serait en mauvais terme avec José Mourinho, le Barça pourrait se servir de son milieu de terrain croate pour attirer le Français vers le Camp Nou. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, sera en mesure de contrecarrer les plans d'Eric Abidal pour Tanguy Ndombele.