Mercato - ASSE : Les confidences de Bernardoni sur son arrivée !
Benoît Lesueur

Recruté cet hiver pour compenser la blessure d'Etienne Green, Paul Bernardoni a joué son deuxième match dans les buts de l'ASSE vendredi, dans le derby perdu contre l'OL (1-0). Malgré la situation très difficile des Verts, le gardien de but croit tout de même au maintien et justifie son choix.

Au début du mercato hivernal, Paul Bernardoni a rejoint l'ASSE, comme l'avait annoncé le10sport.com. Le gardien de 24 ans a été recruté notamment dans le but de pallier la blessure d'Etienne Green. Ainsi, le Français a été prêté six mois par Angers. Vendredi, après la défaite contre l'OL dans le derby (1-0), Paul Bernardoni a fait le point sur la situation du club stéphanois et sur sa décision de débarquer dans le Forez. Le portier a ainsi partagé sa confiance sur les chances de maintien des Verts.

« C’est un sacré challenge mais c’est super motivant »

« C’est un sacré challenge mais c’est super motivant. On va rien trahir, mais je suis rentré dans le vestiaire tout à l’heure et j’ai dit aux gars qu’on allait se maintenir. Un club comme ça ne peut descendre en Ligue 2, ça doit rester en Ligue 1. Quand je vois la mentalité des mecs… Je vous dit la vérité, je suis arrivé je me suis dit que les mecs pouvaient être un peu imprégnés, mais pas du tout, ils s’arrachent. C’est compliqué, alors oui on a raté notre première période, mais regardez la deuxième, j’ai pas vu un mec lâcher et ça c’est des signes. Ça montre que les mecs sont forts. Après c’est dur car ça fait six mois que c’est compliqué. Je viens d’arriver, donc on arrive avec du sang neuf, on est frais, et c’est aussi très important. On y croit et on va le faire », a déclaré Paul Bernardoni au micro de Prime Video.

Articles liés