Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz confirme son départ ?

La fin de saison approche, tout comme la fin du contrat de Pascal Dupraz avec l’ASSE. L’avenir de l’entraîneur stéphanois est alors au coeur des discussions et en conférence de presse, le principal intéressé s’est confié sur ce gros sujet. 

Pour se maintenir en Ligue 1, l’ASSE a décidé de se séparer de Claude Puel et de confier les commandes à Pascal Dupraz. Pour ce dernier, la mission était donc très claire. A voir maintenant s’il y arrivera alors que les Verts sont actuellement à la 18ème place de Ligue 1, celle de barragiste. Un maintien pourrait-il alors influencer l’avenir de Dupraz et lui permettre de rester ? Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, l’entraîneur de l’ASSE a souvent été interrogé sur son futur dans le Forez. Cela a de nouveau été le cas et un départ de Pascal Dupraz pourrait bel et bien se produire. 

« Je ne suis velléitaire de rien »

De passage en conférence de presse, Pascal Dupraz a ainsi mis les choses au point sur son avenir. L’entraîneur de l’ASSE a alors expliqué qu’il ne demandait rien à sa direction, émettant même l’idée de dire non aux Verts s’ils lui proposaient de rester : « Je ne suis velléitaire de rien et rien n'oblige les dirigeants. C'est ça le deal entre eux et moi. Cela s'arrête et je suis très fier d’avoir travaillé avec Samuel Rustem, Loïc Perrin et Jean-François Soucasse et également avec les deux actionnaires car ils m'ont laissé travailler et les choses sont extrêmement claires entre nous. Et ils ont tous les droits, mais j'en ai aussi. Si on me propose de rester à la fin de la saison ? J’ai mon libre arbitre. Si ça se trouve, à la dernière conférence de presse je vous dirai que ce n'est pas la peine 'ne prenez pas l'option Pascal Dupraz' parce que j’ai envie de rentrer chez moi ».

Articles liés