Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'aveu de Pascal Dupraz sur son avenir !

En difficulté pour le maintien en Ligue 1, l’ASSE de Pascal Dupraz jouera un match décisif ce week-end face au Stade de Reims. Le coach des Verts s’est confié sur cette fin de saison charnière et sur son avenir au passage, lui qui est seulement contractuellement lié à l'ASSE jusqu'à cet été. 

Geoffroy Guichard va trembler samedi prochain ! L’ASSE recevra le stade de Reims à l’occasion de la 37ème journée du championnat de France, à deux journées de la clôture du championnat alors que les Verts se trouvent à trois points de Lorient, le premier club de l'élite non relégable. À la clé de ce match, un espoir de maintien pour les Stéphanois qui pourrait se hisser à la 17ème place en cas de victoire mais également de chuter à la 19ème place, synonyme de Ligue 2, en cas de défaite. Ce qui pourrait engendrer un départ de Pascal Dupraz

«Personne ne m'a promis, ni imposé quoi que ce soit»

De passage en conférence de presse ce vendredi et dans des propos rapportés par L'Équipe, l’entraîneur Pascal Dupraz s’est confié sur sa mission maintien pour laquelle il a été engagé cet hiver alors que son contrat court cet été. « Espérons que ce match se passe aussi bien. Descendre ne fait du bien à personne. Se maintenir ferait en revanche un grand bien au club. Personne ne m'a promis, ni imposé quoi que ce soit. Le deal est clair : je suis venu pour remplir une mission, celle de maintenir le club. On n'en a jamais parlé (de son avenir) et on n'en parlera probablement pas. Si c'est le cas, je ne serai pas offensé ». Les yeux seront donc rivés sur le résultat de samedi, décisif pour l’avenir des Verts et potentiellement pour celui de Pascal Dupraz.

Articles liés