Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte lâche ses vérités sur son avenir !

Alors que le PSG en pincerait pour Antonio Conte pour la succession de Mauricio Pochettino, il ne faudrait pas vraiment compter sur la venue du coach de Tottenham à Paris. Explications. 

Antonio Conte serait l’une des options prises en considération par le comité de direction du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino en cas de licenciement du technicien argentin cet été qui est contractuellement lié jusqu’en juin 2023. C’est en effet ce que Le Parisien affirmait ces dernières semaines. Néanmoins, le 26 avril dernier, le10sport.com vous assurait qu’aucune discussion n’avait eu lieu entre le PSG et le clan Conte pour une telle éventualité. Par ailleurs, le coach de Tottenham, qui est lui aussi lié aux Spurs jusqu’à l’été 2023, a tapé du poing sur la table dernièrement en dénonçant des fake news quant à une éventuelle volonté de sa part d’aller au PSG et donc de quitter Tottenham. Après la large victoire acquise sur son rival historique Arsenal jeudi soir (3-0), Antonio Conte a confirmé son implication totale envers les Spurs

Antonio Conte assure être investi à « 100% et plus »

« Dès mon arrivée dans le club  et dans tous les clubs où j'ai travaillé par le passé, j'y vais totalement avec mon cœur, mon esprit et ma tête. Totalement. 100% et plus. C'est ce qui me caractérise. Je suis une personne passionnée. Je pense que j'ai montré cette passion. Je pense que pour me voir ensuite parfois à la télévision, ce n'est pas simple de me voir de cette façon. Je suis très passionné, je suis comme ça. J'aime aller totalement dans le club où je travaille ». a confié Antonio Conte en conférence de presse et dans des propos rapportés par The Daily Mail. Le PSG sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés