Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte pour remplacer Pochettino ? La réponse !

Alors que le nom d’Antonio Conte revient pour remplacer Mauricio Pochettino au PSG, des précisions ont été apportées concernant l’actuel entraîneur de Tottenham. 

Quel sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? Telle est la question alors que Mauricio Pochettino, malgré un contrat jusqu’en 2023, devrait être remercié dans les semaines à venir. Ainsi, la place sera libre sur le banc parisien et pour remplacer l’Argentin, plusieurs noms circulent. Tandis que le rêve du Qatar se nomme Zinedine Zidane, l’option Antonio Conte a pris de l’ampleur ces dernières semaines. L’actuel entraîneur de Tottenham pourrait-il alors prendre les commandes au PSG

« Sa priorité est de rester à Tottenham, mais… »

Pour Caught Offside, Fabrizio Romano s’est prononcé sur ces rumeurs sur l’avenir d’Antonio Conte et la possibilité qu’il aille au PSG cet été. « Il y a un détail important à clarifier, les rumeurs à propos de Conte et du PSG ne viennent pas de l’entourage d’Antonio. Leonardo le connait très bien, mais il n’y a actuellement pas de négociation entre Conte et Paris. C’est encore trop tôt. Conte veut au moins 3 à 4 grosses recrues cet été et ensuite de la clarté sur le projet des Spurs, y compris conserver Harry Kane au club. Sa priorité est de rester à Tottenham, mais sa décision sera prise lors d’une réunion à la fin de cette saison ». 

Articles liés