Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations de taille sur l'avenir d'Antonio Conte !

Annoncé parmi les pistes chaudes du PSG pour succéder à Mauricio Pochettino, Antonio Conte ne s’imagine pas quitter Tottenham pour le moment et priorise le club anglais pour son avenir. 

À l’approche de la fin de saison, le PSG prépare la succession de Mauricio Pochettino, dont le départ semble inéluctable. Comme vous l’a déjà révélé le10sport.com, la grande priorité du Qatar se nomme Zinedine Zidane, mais d’autres profils sont étudiés, à l’instar d’Antonio Conte. L’entraineur de Tottenham est annoncé comme l’une des pistes chaudes du PSG, bien que le10sport.com vous a annoncé dernièrement qu’aucun contact n’existait entre les deux parties. L’Italien reste en effet focalisé sur son club avant de penser à la suite. 

Aucun échange entre le PSG et Conte, focalisé sur Tottenham 

Dans sa chronique publiée sur CaughtOffside, le journaliste Fabrizio Romano a indiqué que les rumeurs envoyant Antonio Conte au PSG ne provenaient pas de l’entourage de l’Italien. Et pour cause, il n’y a effectivement aucune négociation en cours entre la direction parisienne et l’entraîneur de Tottenham, concentré sur la fin de saison de son club. Cinquième de Premier League à quatre points d’Arsenal (4e), Tottenham bataille pour obtenir son ticket pour la Ligue des champions et Conte envisage sérieusement de rester chez les Spurs si le président Daniel Levy lui apporte des garanties pour la saison prochaine.

Articles liés