Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le petit frère de Mbappé impacté par son départ ? La réponse !

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein au PSG, ce dossier ne devrait pas avoir de conséquences sur le futur de son petit frère Ethan, également sous contrat dans la capitale.

Le feuilleton Kylian Mbappé tient en haleine la planète foot tout entière, et l'attaquant français arrive à un tournant de sa carrière cet été. En fin de contrat avec le PSG, Mbappé a la possibilité de rejoindre le Real Madrid gratuitement ou de prolonger in-extremis son contrat. Plusieurs parties sont impliquées dans ce dossier dont la famille du joueur. D’après le journaliste Mario Cortegana de Marca, Kylian Mbappé serait très inquiet pour sa famille qui subirait une pression excessive de la part du Paris Saint-Germain, du Qatar et de la FFF afin que le joueur prolonge dans le club de la capitale. Une pression qui atteindrait même son jeune frère Ethan qui poursuit son rêve de rejoindre l’équipe première du PSG. Mais qu'en est-il vraiment ? 

Aucun impact pour Ethan Mbappé ?

Selon les révélations du journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, cette information serait totalement fausse. Ethan Mbappé, le jeune frère de Kylian ne subirait aucune pression de la part du Paris Saint-Germain malgré la grande incertitude autour de l'avenir de l'international français. 

Articles liés