Bien que l’optimisme du FC Barcelone grandirait en coulisse pour le recrutement de Robert Lewandowski, le président du Bayern Munich a lâché ses vérités.
C’est à ne plus savoir où donner de la tête. En public, le FCBarcelone fait part de véritables difficultés financières, l’empêchant presque de mener à bien des opérations d’envergures telles que celle menant à RobertLewandowski. Et du côté du Bayern Munich, les différents dirigeants à avoir pris la parole ces dernières semaines se sont montrés calmes quant à la continuité de Lewandowski au sein du club bavarois, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023. Néanmoins, en coulisse, la donne serait bien différente. En effet, le comité de direction du BayernMunich craindrait un départ cet été du Polonais qui aurait même fait part de sa volonté d’aller au Barça selon la presse allemande. Et en Catalogne, la détermination du FCBarcelone serait immense dans le feuilleton Lewandowski.
Le Bayern affirme que Lewandowski honorera son contrat !
Mais une nouvelle fois, le BayernMunich a publiquement mis les choses au clair quant à l’avenir de RobertLewandowski par le biais de son président. « Robert Lewandowski a un contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2023 et il le remplira. ». a confié HerbertHainer aux micros de Sport BILD et de TZ ce vendredi. Le décor est planté dans le feuilleton RobertLewandowski. Pour autant, le journaliste FabrizioRomano affirme en parallèle que le FCBarcelone ne compterait pas lâcher l’affaire pour autant et prévoirait d’aller au bout de son idée avec le buteur polonais du BayernMunich.