Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Bayern lâche un nouveau message fort à Laporta pour Lewandowski !

Annoncé avec insistance au FC Barcelone, Robert Lewandowski apparaît toujours dans les plans du Bayern Munich et de Julian Nagelsmann comme l’a rappelé ce vendredi l’entraîneur bavarois. 

Après l’officialisation de l’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City, le FC Barcelone peut désormais se focaliser sur Robert Lewandowski, et Joan Laporta dispose d’une fenêtre de tir dans ce dossier. Le Polonais s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat et voudrait rejoindre la Catalogne selon la presse allemande et espagnole. Reste encore à trouver un accord avec le Bayern Munich, qui a déjà fait savoir qu’il n’envisageait pas la vente de Lewandowski durant l’été. Présent en conférence de presse ce vendredi, Julian Nagelsmann a confirmé sa position.

« La position du club est connue »

« La position du club est connue, ma position concernant Robert est connue, la situation contractuelle est connue. Je ne donne pas d'informations sur tous les autres sujets qui font l'objet de discussions, ce sont des choses que vous pouvez demander au joueur et aussi à Hasan (Salihamidzic). En général, je ne parle jamais des choses dont je discute avec les joueurs en privé. Elles ne sont jamais destinées au public. Pour tout le reste, vous devez demander à Robert lui-même », confie l’entraîneur du Bayern Munich, dans des propos relayés par Berchtesgadener Anzeiger.

Articles liés