Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Robert Lewandowski a pris une énorme décision pour son avenir !

Dans le viseur du FC Barcelone, Robert Lewandowski aurait pris la décision de ne pas prolonger avec le Bayern Munich. Le Barça est sa priorité mais le club munichois aurait exclu un départ cet été.

A un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski va animer le mercato estival. Malgré une nouvelle saison exceptionnelle avec le club bavarois, l’international polonais va devoir trancher pour son avenir dès cet été. A la recherche d’un attaquant, le FC Barcelone suit de très près le numéro 9 munichois. Et à quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts, Robert Lewandowski a fait son choix.

Pas de prolongation pour Lewandowski qui veut rejoindre le Barça

Comme expliqué par Bild et confirmé par SPORT1Robert Lewandowski ne souhaiterait pas prolonger au Bayern Munich, il a fait savoir sa décision aux dirigeants du club allemand. Pour son avenir, rejoindre le FC Barcelone serait toujours sa priorité. Cependant, le Bayern Munich aurait exclu un départ cet été et serait prêt à prendre le risque de le laisser partir gratuitement dans une saison.

Articles liés