Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Robert Lewandowski a pris une décision définitive !

Ciblé par le FC Barcelone depuis quelque temps, Robert Lewandowski serait fortement tenté par une arrivée en Catalogne dès cet été.

Où jouera Robert Lewandowski la saison prochaine ? Avec un contrat expirant dans un an, l’attaquant Polonais ne semble pas enclin à rester sur la Bavière. Le FC Barcelone en aurait fait sa priorité estivale et le joueur ne serait pas contre un départ en Catalogne, malgré la volonté du Bayern Munich de conserver son buteur star.

Lewandowski prêt à rejoindre Barcelone, le Bayern au courant ! 

Une volonté impossible ? Selon Sique Rodriguez, journaliste de la Cadena SER, le FC Barcelone aurait longtemps considéré Lewandowski comme une alternative à Erling Braut Haaland. Le Polonais estimerait que s'il avait joué pour le Barça ou le Real Madrid plus tôt, il aurait quelques Ballons d'Or à son actif et Lewandowski voudrait relever de nouveaux défis. Mais avant de pouvoir le recruter, le FC Barcelone devrait libérer de l'espace dans sa masse salariale et augmenter ses revenus. De plus, Sport BILD a affirmé ce jeudi qu'une prolongation de contrat ne serait plus d'actualité et que Lewandowski l'aurait fait savoir à ses dirigeants bavarois. 

Articles liés