Alors que Robert Lewandowski envisage de quitter le FC Barcelone, Joan Laporta est toujours intéressé par l’attaquant polonais et pourrait compter sur plusieurs ventes afin de financer l’opération.
L’histoire d’amour entre le BayernMunich et Robert Lewandowski touche-t-elle à sa fin ? Ces dernières semaines, plusieurs sources ont indiqué que le Polonais souhaitait quitter le club bavarois, réticent à l’idée de lui proposer un nouveau bail longue durée alors que le joueur s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat. L’intérêt du BayernMunich pour Erling Haaland, dont l’arrivée à Manchester City a été officialisée en début de semaine, n’aurait pas été du goût non plus de Lewandowski, qui pourrait faire le forcing pour plier bagage cet été. Une aubaine pour le FCBarcelone.
Le Barça ne va pas lâcher Lewandowski
En Catalogne, on surveille attentivement la situation de RobertLewandowski, alors que Xavi souhaite mettre la main sur un attaquant de classe mondiale durant le mercato estival. Selon les informations divulguées dans l’émission El Chiringuito, le FCBarcelone tente toujours de recruter RobertLewandowski, et pour parvenir à ses fins, la direction pourrait compter sur plusieurs ventes afin de financer l’opération. PhilippeCoutinho devrait notamment rester à AstonVilla, tandis que la situation de Frenkie De Jong est à surveiller de près.