Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta prépare un énorme coup avec Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski envisage de quitter le FC Barcelone, Joan Laporta est toujours intéressé par l’attaquant polonais et pourrait compter sur plusieurs ventes afin de financer l’opération. 

L’histoire d’amour entre le Bayern Munich et Robert Lewandowski touche-t-elle à sa fin ? Ces dernières semaines, plusieurs sources ont indiqué que le Polonais souhaitait quitter le club bavarois, réticent à l’idée de lui proposer un nouveau bail longue durée alors que le joueur s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat. L’intérêt du Bayern Munich pour Erling Haaland, dont l’arrivée à Manchester City a été officialisée en début de semaine, n’aurait pas été du goût non plus de Lewandowski, qui pourrait faire le forcing pour plier bagage cet été. Une aubaine pour le FC Barcelone.

Le Barça ne va pas lâcher Lewandowski 

En Catalogne, on surveille attentivement la situation de Robert Lewandowski, alors que Xavi souhaite mettre la main sur un attaquant de classe mondiale durant le mercato estival. Selon les informations divulguées dans l’émission El Chiringuito, le FC Barcelone tente toujours de recruter Robert Lewandowski, et pour parvenir à ses fins, la direction pourrait compter sur plusieurs ventes afin de financer l’opération. Philippe Coutinho devrait notamment rester à Aston Villa, tandis que la situation de Frenkie De Jong est à surveiller de près.

Articles liés