Dans le viseur du FC Barcelone, Robert Lewandowski souhaiterait toujours quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison, et Erling Haaland aurait sa part de responsabilité.
C’est la fin d’un feuilleton long de plusieurs mois. Annoncé aux quatre coins de l’Europe, du côté du PSG, du Real Madrid ou encore du FCBarcelone, ErlingHaaland a finalement trouvé un accord avec ManchesterCity, qui l’accueillera la saison prochaine. Un coup dur pour le club culé, qui rêvait de pouvoir s’attacher les services du Norvégien, inaccessible pour les finances du Barça. Xavi va donc devoir se tourner vers un autre joueur pour se renforcer en attaque, et Robert Lewandowski apparaît toujours comme une priorité, d’autant que le Polonais a des envies d’ailleurs.
Lewandowski envisage toujours de partir
Ce mercredi, Bild annonce que RobertLewandowski envisage toujours de quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison, et ce malgré le départ d’Erling Haaland pour ManchesterCity. Le Bayern aurait tenté sa chance jusqu'au bout pour accueillir le Norvégien, avant d’apprendre il y a quelques jours son arrivée imminente en Angleterre. Une offensive qui n’est pas du goût de Lewandowski, ne se sentant plus valorisé à Munich. Le joueur de 33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, devrait ainsi faire le forcing pour plier bagage. Une aubaine pour le Barça.