Accès direct au contenu

  1. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  2. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  3. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  4. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
  5. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre pour Lewandowski !

Dans le viseur du FC Barcelone, Robert Lewandowski souhaiterait toujours quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison, et Erling Haaland aurait sa part de responsabilité. 

C’est la fin d’un feuilleton long de plusieurs mois. Annoncé aux quatre coins de l’Europe, du côté du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, Erling Haaland a finalement trouvé un accord avec Manchester City, qui l’accueillera la saison prochaine. Un coup dur pour le club culé, qui rêvait de pouvoir s’attacher les services du Norvégien, inaccessible pour les finances du Barça. Xavi va donc devoir se tourner vers un autre joueur pour se renforcer en attaque, et Robert Lewandowski apparaît toujours comme une priorité, d’autant que le Polonais a des envies d’ailleurs.

Lewandowski envisage toujours de partir 

Ce mercredi, Bild annonce que Robert Lewandowski envisage toujours de quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison, et ce malgré le départ d’Erling Haaland pour Manchester City. Le Bayern aurait tenté sa chance jusqu'au bout pour accueillir le Norvégien, avant d’apprendre il y a quelques jours son arrivée imminente en Angleterre. Une offensive qui n’est pas du goût de Lewandowski, ne se sentant plus valorisé à Munich. Le joueur de 33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, devrait ainsi faire le forcing pour plier bagage. Une aubaine pour le Barça.

Articles liés