Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La menace se confirme pour cette star de Guardiola !

Bien que le FC Barcelone ait des vues sur Gabriel Jesus, Arsenal serait prêt à livrer un bras de fer au Barça pour l’attaquant de Pep Guardiola à Manchester City selon l’agent du joueur. 

Désireux de voir un nouvel attaquant débarquer au FC Barcelone pour aider Xavi Hernandez à jouer sur tous les tableaux la saison prochaine. Les noms de Robert Lewandowski et de Lautaro Martinez sont évoqués du côté du Barça, à l’instar de Gabriel Jesus. Néanmoins, Arsenal semblerait avoir une longueur d’avance sur le FC Barcelone. D’ailleurs, l’agent de Jesus a confirmé l’existence d’un intérêt du club londonien. 

Le clan Jesus affirme l’intérêt d’Arsenal ! 

« Nous avons eu des discussions avec Arsenal à propos de Gabriel Jesus, il aime le projet. C’est une possibilité, nous discutons. Il y a six clubs supplémentaires qui sont intéressés par Gabriel. Pour le moment, il est concentré sur les derniers matchs avec Manchester City, nous verrons ». a déclaré Marcelo Pettinati, représentant de Gabriel Jesus, à l’occasion d’une interview pour le journaliste Fabrizio Romano. De quoi mettre de sérieux bâtons dans les roues du FC Barcelone. En plus d’Arsenal, le Barça devrait se méfier d’une poignée d’autres clubs intéressés par l’international brésilien de Manchester City

Articles liés