En quête d'un nouvel attaquant pour la saison prochaine, le FC Barcelone s'intéresserait à Gabriel Jesus, en fin de contrat en juin 2023. Mais l'international brésilien disposerait d'un bon nombre d'options pour son avenir.
Malgré le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang l’hiver dernier, le FC Barcelone aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant cet été. Dans cette optique, Joan Laporta explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Gabriel Jesus. En fin de contrat en juin 2023, le Brésilien n’a toujours pas prolongé avec Manchester City. Le FC Barcelone pourrait donc en profiter, d’autant plus que les Citizens ont officialisé l’arrivée d’Erling Haaland. Toutefois, la concurrence serait assez importante pour Gabriel Jesus.
Gabriel Jesus apprécie le projet d’Arsenal
« Nous avons eu des discussions avec Arsenal à propos de Gabriel Jesus, il aime le projet. C’est une possibilité, nous discutons. Il y a six clubs supplémentaires qui sont intéressés par Gabriel. Pour le moment, il est concentré sur les derniers matchs avec Manchester City, nous verrons » a confié Marcelo Pettinati, l’agent de Gabriel Jesus, dans un entretien exclusif accordé à Fabrizio Romano. Le Brésilien ne manquerait donc pas d’options pour son avenir. À voir où il évoluera la saison prochaine, alors que la concurrence à son poste promet d’être rude à Manchester City la saison prochaine.