Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta va vendre deux stars de Xavi !

En proie a des soucis économiques, le FC Barcelone pourrait être contraint de vendre deux joueurs majeurs, à savoir Frenkie De Jong et Marc-André ter Stegen.

L'été s'annonce très chaud du côté du FC Barcelone. Et pour cause, Xavi espère voir débarquer de nombreux renforts, mais pour cela, le club blaugrana va probablement devoir vendre. Et pas seulement ses indésirables. En effet, bien que le transfert définitif de Philippe Coutinho à Aston Villa soit en excellente voie et que plusieurs départs sont attendus à l'image de ceux de Samuel Umtiti ou encore Clément Lenglet, le FC Barcelone devrait se résoudre à se séparer de deux joueurs majeurs de son effectif...

De Jong et Ter Stegen sur le départ

En effet, selon les informations de La Cadena SER, Frenkie De Jong va être vendu cet été. Mercredi soir, Gerard Romero annonçait même que son transfert à Manchester United était bouclé à 95%. Dans cette affaire, le Barça pourrait récupérer environ 80M€. L'autre joueur qui ne sera pas retenu en cas d'offre importante se nomme Marc-André ter Stegen. Le portier allemand voit son contrat s'achever en juin 2025 et possède donc une valeur marchande importante d'autant plus qu'à 30 ans, il est en plein possession de ses moyens. Mais le marché des gardiens étant toujours particulier, il faudra voir quel club se positionnera pour recruter le natif de Mönchengladbach.

Articles liés