Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Griezmann définitivement bouclé ?

Prêté avec option d'achat à l'Atletico de Madrid cette saison, Antoine Griezmann pourrait bien ne jamais revenir au FC Barcelone cet été. Les Colchoneros seraient déterminés à conserver l'international tricolore.

En 2019, Antoine Griezmann pensait franchir un cap dans sa carrière en quittant l’Atletico de Madrid pour rejoindre le FC Barcelone. Mais finalement, l’aventure de l’international tricolore a tourné au vinaigre en Catalogne. Le champion du monde 2018 n’a clairement pas affiché les mêmes prestations sous les couleurs blaugrana, de quoi s’attirer les foudres des supporters catalans. L’été dernier, le FC Barcelone a décidé de se séparer d’Antoine Griezmann en le prêtant à l’Atletico de Madrid avec option d’achat. Et les Colchoneros seraient bien décidés à le conserver en vue de la saison prochaine.

« Avec la difficulté de trouver ce type de joueur, on ne va pas s'en séparer » 

« Il a un avenir splendide, je pense que Griezmann cette saison en raison des blessures qu'il a subies et de la situation de l'équipe n'a pas été ce à quoi nous nous attendions tous. Mais je pense que Griezmann fait partie des trois ou quatre meilleurs joueurs du monde. Avec la difficulté de trouver ce type de joueur, on ne va pas s'en séparer » a affirmé Enrique Cerezo, le président de l’Atletico de Madrid, en conférence de presse. De son côté, le journaliste Nicolo Schira a révélé sur son compte Twitter que les Colchoneros seraient particulièrement avancés dans les négociations avec le FC Barcelone pour le conserver cet été. Affaire à suivre.

Articles liés